Je suis dans mon logement depuis mars et notre chambre n'a pas de fenêtre.
Dans cette chambre nous avons la salle de bain donc la chambre et extrêmement humide avec beaucoup de moisissure malgré qu'on essaye d'aérer en ouvrant la porte.
Je ne sais pas quoi faire car nous aurons un bébé dans peu de temps et nous pouvons pas la laisser dormir dans une pièce aussi humide .
Dernière modification : 06/11/2022 - par Marck.ESP
Superviseur
Bonjour
Il y a lieu de faire constater l’état d’insalubrité de votre logement .
Je vous invite à contacter " Info logement indigne" et bien sur l’ADIL de votre secteur
__________________________ Face à l’agressivité , la méchanceté ou le mensonge, exiger bienveillance, pondération et civisme, n’a rien d’autocratique... (°_°)
La destination de la piéce est elle une chambre ou un dressing voir un rangement ?... Sachant en effet qu'une SdB doit avoir une VMC ou une aération suffisante...
Dans la mesure ou vous ne pouvez rester dans un logement comportant une absence possible ou envisageable d'aération à court terme dans le cadre d'une naissance proche, il serait opportun de songer en priorité à chercher un logement ..
Quant à déclancher les foudres de" l'administration" :oui ,mais cela ne devrait pas résoudre vore probléme dans un court délai ???