Je vis depuis décembre 2023 dans un immeuble au deuxième et dernier étage nous avons constaté à ce moment-là qu'il y avait énormément de fientes sèches et fraîches de pigeon nous avons tenté à plusieurs reprises dans l'informer le bailleur par lettre recommandée par appel par mail qui nous dit qu'ils allaient installer des ecopiques choses qui n'ont toujours pas faite nous avons dû nettoyer de nous-même les fientes de pigeon sur l'un de nos balcons tellement il y en avait le problème c'est qu'il y en a aussi dans les parties communes et juste au 3e étage qui est un grenier à mon arrivée j'ai ouvert cette porte pour voir ce qu'il y avait derrière en pensant que c'était une cave et je me suis rendu compte que c'était les combles de l'immeuble totalement inondé de fiente de pigeon sèche ainsi que d'oiseaux de pigeons d'araignée de fourmis de tout insectes en tout genre aujourd'hui le 12 mai nous avons une société qui met l'échafaudage à notre immeuble pour changer la toiture ainsi que l'isolation le souci c'est qu'il n'y a personne qui est venu nettoyer les fientes de pigeons et que j'ai 4 enfants dont un bébé de 2 ans qui est asthmatique j'aimerais savoir si cela est dangereux pour nous car je sais que la ferme de pigeon est volatile est très dangereux merci à toutes les personnes qui me répondront
les conditions d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !!
Dernière modification : 12/05/2025 - par youris
Modérateur