procédure de sauvegarde SODEREV

Publié le 01/11/2012 Vu 3364 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/10/2012 19:45

Bonsoir,

Je viens de recevoir le courrier de M Lecci Président de SODEREV m'informant de la procédure de sauvegarde de son entreprise.

Concrêtement que va t-il se passer ? (pouvons nous récupérer notre bien en pleine gestion ?)

Comment contacter les propriétaires des chalets du Galibier 1 et 2 à Valloire ?

Dans cette attente,

Cordialement,

C Grimaldi (hélas pas de Monaco)
__________________________
C Grimaldi

13/10/2012 10:07

bonjour
nous sommes dans le même cas pour la résidence l'écrin des sybelles à la toussuire (maurienne)
une des personnes du conseil syndical de votre résidence est m terrier mais nous n'avons pas ses coordonnées, si vous les avez pouvez vous le contacter
nous avons tout intérêt à nous regrouper
veuillez trouver ci-dessous un lien
https://sites.google.com/site/gestionnairelagrange/

13/10/2012 11:35

Il est évident que dans l'affaire SODEREV, c'est LAGRANGE qui impose la SODEREV à la vente. Donc elle se doit d'assumer ses propres responsabilités. Ce ne sont pas les propriétaires qui ont choisi ce mauvais gestionnaire, mais LAGRANGE seule. Alors le copinage O.K. mais à condition que les propriétaires ne soient pas lésés.

13/10/2012 12:30

vous êtes de quelle résidence ?
IL FAUT SE REGROUPER D URGENCE

14/10/2012 11:52

Il est quand même surprenant que ce Monsieur LECCI était déjà le dirigeant de l'ancienne affaire SODEREV qui a déjà été mise en R.J.
LAGRANGE serait reparti avec (si ce n'est pas de la combine qu'est ce que c'est ?). A partir du moment où il avait mal géré une fois il ne pouvait plus prétendre être loueur une seconde fois, à moins d'être en complicité avec LAGRANGE, ce qui devient évident... Reparti en plus avec si peu de capital, et un membre de LAGRANGE dans le C.A. qui n'aurait pas eu les comptes ? Encore une fois plus que surprenant !
Pour moi le côté PRESTIGE de LAGRANGE ne se trouve pas dans son activité commerciale mais dans son rôle de VOLEUR auprès de gens qui ont fait confiance au vendeur de l'époque Mr SONTOT. Que devient il ?
J'aimerai savoir sa position par rapport à ses commentaires sur le côté rendement présenté lors de sa démarche commerciale.
Ne restons pas inactifs devant cette ANARQUE qui n'est pas la premièrfe de LAGRANGE.

14/10/2012 13:31

Bonjour à tous
Pour regrouper et échanger nos informations entre propriétaire en résidence de tourisme Soderev Lagrange de la Toussuire un forum à été créé:
http://lagrangelatoussuire.forumactif.org/
nous pouvons ainsi créé nos actions et en faire un suivi
n'hésiter pas à vous inscrire les post ne sont visibles que par les membres.
Completez également vos profils pour que l'on ai une bonne base de données
ouvert aux résidences: Les hauts de Comborciére / écrin des Sybelles / Les balcons des aiguilles

22/10/2012 17:13

Bonjour,

je suis propriétaire au chalet du Galibier et je viens de recevoir l'avis de declaration de créance. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont contacté un avocat et si une action collective est possible. Si quelqu'un à plus de renseignement, merci de partager

bernard botella

01/11/2012 15:50

Bonjour à tous les propriétaires lagange qui ont reçu le courrier de mise en procédure de sauvgarde de SODEREV.

Je suis propriétaire à La Toussuire Les Hauts de Comborcières.
Je vais donc prendre contact avec mon assistance juridique pour voir quelles mesures doivent être prises.

Je vous tiendrai informé de mes premières analyses.

Marc HORRY

01/11/2012 16:46

Mr Horry vous pouvez vous inscrire sur lagrangelatoussuire.forumactif.org sur ce site vous retrouvez le groupement des propriétaires des résidences de la Toussuire dont la votre.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1428 avis

249 € Consulter