48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour maitre, j'ai signé en octobre dernier une promesse de vente et nous devions signer un compromis de vente definitif le 29 dec 2009 mais les acheteurs viennent de changer d'avis le 23 dec 09 pour des raisons personnelles, tous les delais sont honorés ,suis je obligée d'accepter l'anulation de la vente ou puis je exiger la signature qui selon mon notaire est tout a fait légale et dans mon droit.Et comment dois je agir le 29 dec 2009 .Merci de votre réponse .
Avec tous mes remerciements cordialement.
D'après notre expérience, dès l'acte d'achat vous avez signé un protocole d'achat qui engage les co-contractants. Autrement dit, chaque parti n'a pas le droit de se désister sauf si c'est mentionné dans le contrat
Modérateur
Bonsoir, Très mince.
La réponse à votre question s'articule sur le point de savoir si vos acquéreurs potentiels se sont engagés ou non par écrit, sur un prix correspondant au vôtre.
Dans l'affirmative, les deux parties sont liées irrévocablement, sauf l'effet d'éventuelles conditions suspensives.
Ou de faiblesse du compromis.
Votre bien dévoué.
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net