reglement copropriété- le respect de ce dernier

Publié le Vu 878 fois 0 Par primu
06/06/2009 10:09

Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble en copropriété. Cet immeuble possède dans les parties commune, un local qui ferme sous le porche pour les vélos et poucettes. Ce local se situe en dessous des appartements de l'immeuble.
De plus il y a une cours qui ne doit servir qu'a maouevrer les véhicules et permet l'acces à des garages.

Dans le reglement, il est marqué que le local ne doit accueillir que des vélos poucettes. Et la cours ne doit pas servir au stationnement de véhicule(moto ou voiture).

Je viens vous demander quoi faire. Je suis enceinte et j'ai étais voir le local à poucette pour voir si cela permet bien de la déposer ici. A ma grande surprise, le local est rempli d'affaires(rideaux, vetement, peinture, échelle ...) et la moto d'un des locataire de l'immeuble. De plus ce dernier s'amuse à se garer dans la cours malgré la place qu'il y a dans l'avenue(place à l'ombre des arbre ou au soleil selon convenance).

J'ai infomer le syndic qui gere la propriété. Cela fait 1 an passé et toujours rien...

Je voudrai pourtant pouvoir moi aussi profiter du local.
Le reglement devrait être apliqué par tous locataire/ propriétaires résidants sur place.

Que faire? quels sont mes recours?

J'accouche en décembre, pensez vous que je puisse profiter du local sans avoir une moto ou pot de peinture à coté de la poucette?

Merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.