droit suite a devis signé

Publié le 08/07/2020 Vu 219 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/07/2020 10:36

bonjour,

J'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne, je vous explique, en fevrier 2020 nous avons signé un devis et versé un accompte pour une réféction complete de notre éléctricité pour un montant total de 9315 euros, l'accompte est de 2815 euros et n'a pas encore été encaissé.

L'artisan qui devait faire les travaux nous avait dit oralement que cela serait surement pour fin avril sans jamais nous donner de date précise.

Suite au covid 19 nous avons décidé d'attendre nous disant qu'il etait surement a l'arret, mais en fait non, il continuait a travailler sur des chantiers .

J'ai essayé plusieurs fois de le contacter par mail ( au moins 3 fois) et par téléphone ( plus de 5 fois) en laissant des messages afin de trouver une date de debut de travaux ( habitant dans la maison il nous faut 1 semaine afin de debarrasser un maximum) qui sont toujours restés sans réponse de sa part.

Nous voudrions de se fait nous rétracter et faire affaire avec un autre artisan plus serieux et cherchons donc une faille dans le devis.

Il n'y a aucune date de début de travaux, aucune stipulation d'assurance décénale, aucune condition sur modalités des réclamations et conditions du service après-vente ni sur la garantie, et il n'a pas signé non plus, il n'y a que nous qui avons signé avec bon pour accord.



Doit on vraiment rester lier a cet artisan ou y a t'il possibilité de denoncer ce devis?



je vous remercie.



cordialement



agathe sapelier

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.