localisation et déplacement compteurd'eau

Publié le Vu 1127 fois 0 Par veral
02/12/2009 10:09

bonour,

Premiere contrainte: la situation particulière de localisation car mon compteur d'eau est situé a trois cent mètre de mon habitation isolée et située en zone agricole , au milieu d'un prés servant de pâturage et qui ne m'appartient pas.
Seconde contrainte : l'accès a mon habitation est "barrée" pas une ligne sncf (Foncage obligatoire).

Suite a une première réunion, avec le maire, le syndicat des eaux et veolia, la situation a evoluée comme suit:

Statuquo sur la localisation car l'opérateur ne souhaite pas en charge les frais de déplacement et surtout de cout de location sur emprise sncf et développe de surcroit l'augmentation des risqes decontamination bactériologique que j'assume actuellement avec une installation non hors gel et qui ne me permet pas de bénéficier de l'installation tout au long de l'année.

Refus du syndicat de se positionner contre son prestataire tout en refusant de statuer sur ma demande de déplacemment" en off situation en recours au tribunal administratif envisageable" position classique du maire "nitrop".

Quel recours ? quelle chance d'aboutir a une localisation en périphérie de ma propriétée me permettant ainsi une utilisation viable et régulière.
Merci à tous devotre attention

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.