Terrassement et aménagement du terrain de notre propriété

Publié le 18/01/2011 Vu 1117 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/01/2011 00:19

Nous avons fait appel à un terrassier pour l'aménagement de notre terrain après construction : nivellement, pose d'un textile, étalement de tout venant et de de gravier.
Nous avons signé un devis sans savoir qu'il était chiffré pour un aménagement d'une superficie de 320 m2. Nous l'avons réalisé quand le terrassier a commencé les travaux (en regardant de nouveau son devis), c'est lui qui nous l'a confirmé. Or, le terrain à aménagner fait 357 m2 mais sur notre terrain il y a la maison une terrasse carrelée, une plateforme en béton un mur d'enceinte monté juste avant. Quand on fait le total des surfaces qui n'étaient pas à gravillonner et que l'on les retires en fait la partie à gravillonner et de 230 m2.
Nous lui avons fait remarqué et qu'il fallait qu'il fasse la facture par rapport à la vraie surface réelle à gravillonner. Or nous avons reçu la facture et il n'a pas rectifié. Que devons-nous faire ? Payez que sur 230 m2 en refaisant le calcul nous-mêmes ? attendre qu'il nous relance ? merci de votre aide !

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

13 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.