Vente adjudication 17 janvier 19

Publié le 17/01/2019 Vu 392 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/01/2019 19:29

Bonjour,

En 2015, ma soeur a fait une grosse depression suite a un deces. Proprietaire d un appartement F3. Elle a quitte son emploi sans qu on s en rendre compte. Je l ai decouvert en fouillant ses affaires 3 mois apres. La situation s est aggravee.

Ma soeur est devenu agressive, s en prenait a tout le monde, delires paranoiaiques,propos incoherents.Nous etions depasses par la situation. Nous nous sommes rendus chez son medecin traitant qui l a suivait. Ce dernier nous a dis qu il ne pouvait rien faire car elle etait majeure. Un autre medecin a ecrit un courrier pour qu elle puisse etre consulte en psychiatrie .Nous l avons pousse , elle s est rendu a l hopital. , devant son refus d y rester, nous avons fait une demande d hospitalisation d office .

Sauf qu en septembre 2018, un jugement d orientation a ete prononce pour la vente de son appartement.

Lorsque l.acte de signification a ete notifie, en novembre 2018.

j ai de suite demande l aide juridictionnelle pour ma soeur afin.de faire appel.

Le 11 janvier 2019, elle recoit le mail d un avocat commis d office pour une.audience vente aux encheres prevu le 17 janvier 2019.

Ma soeur est sorti de l hopital fin septembre 2018. Au vu de la situation j ai depose une demande de tutelle en septembre pour proteger le bien.Et comme.sa situation.financiere s est degrade, l assistante sociale lui a monte un.dossier de surrendettement.

Elle est faible psychologiquement et n aurai meme pas pu se defendre au tribunal

Le 17 janvier 2019 donc ce jour, elle s est rendue ai tribunal pour demander un.report avec l assistante sociale ..

Elle n.a pa pu prepare sa defense, l avocat commis d office n etait meme pas present.. Le juge lui a dis que c etait trop.tard qu elle ne pouvait plus rien faire

Ma question est de savoir, peut on faire un recours contre la decision jugement d adjudication.de ce jour.?

J estime que ma soeur a ete lese .



Sachant que son.dossier de surrendettement est en cours de traitement et a 95% de chance d etre juge recevable et que la demande de tutelle que j ai depose est en cours de traitement. Dernière modification : 17/01/2019 - par Aissata 1979

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1428 avis

249 € Consulter