servitude de plus de 30ans

Publié le 19/03/2011 Vu 1760 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

19/03/2011 19:01

bonjour je voudrais savoir se qu'on a droit de faire ou pas.on et propriétaire depuis 18 ans dans l'acte il et marquer quon a droit passage a pied et voiture .servitude depuis plus de 30ans.pour rentrer chez nous et aller dans garage il faut remonter dans la cour du voisin.il y a quelque temps il nous disé que garage lui appartené je suis aller voir notaire le garage et a nous.je suis aller lui donner les papiers.il a mi des hortensias le long de son batiment et de mon garage sa fait que la cour et o moin reduit de 1 metre.quand l'une de cé fille vient on peut pas monter ni descendre.cet semaine une voiture et monter pour venir decharger chez moi le voisin et sorti sa fille et arriver se garer devant le vehicule qui été monter pour chez moi.il a dit a sa fille reste la rentre ta le ten.et sa fille a dit a la personne qui été monter chez moi monsieur vous avez pas le droit de vous garer la ses une servitude.je voudré connaitre mes droit merci sa fait 18ans que jhabite la on a toujours fait pour que sava.quelque fois si on doit partir et quil y a voiture au milieu on va pas les faire bouger on prend lautre voiture qui et garer en bas.je voudrais savoir pour pouvoir faire voir a mon voisin gentiment .je veut pas faire dhistoire comme lui merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BERNON

Droit de l'immobilier

80 avis

Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

13 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.