USAGE ABUSIF D UN JARDIN PAR DES LOCATAIRES

Publié le 23/04/2015 Vu 742 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/04/2015 17:12

Bonjour, je suis locataire d'un RDC sur jardin, lorsque j'ai loué cet appartement, le jardin était fermé et par décision de la propriétaire nul n'y avait accès.
Depuis la propriétaire étant décédée, son petit-fils a décidé de laisser le jardin ouvert, nous avons supporté sans protester les fêtes alcoolisées jusqu'à des heures avancées de la nuit, les cris, les rires...alors même que la plupart de ces personnes savaient que nous avions un enfant en très bas âge, mais bon passons...
Depuis quelque temps, nous assistons impuissants à une occupation quasi permanente de ce jardin: les weekends après-midi, en semaine jusqu'à tard le soir, des locataires sont attablés devant nos fenêtres ( chambre et salle de bain ), si bien que même s'il fait beau nous ne pouvons plus ouvrir nos fenêtres...
J'ai contacté le propriétaire qui n'a pour l'instant pas donné de réponse. Que pouvons nous faire? quels droits avons-nous?
Merci pour votre réponse

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.