Abus sexuel sur une mineure

Publié le 30/01/2009 Vu 2809 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/01/2009 15:53

j suis algerienne et la grande soueur d'une jeune fille de 14 ans qui a été abuséé sexuelementpar 1 algerien de 29ans qui l'a mise enceinte et puis il s'est sauvé en france en epousant 1 française d'origine algerienne en algerie pour avoir les papiers français et c'est ce qui s'est produit alors qu'il nous a promis de reconaitre l'enfant apres sa naissance et entre temps comme 1 lache il a preparé tout son dossier(carnet de famille et visa )et il est rentré en regle en france. avec i visa "vie privéé et familiale""apres enquete on a decouvert que c'est 1 repris de justice en algerie,1 mandat d'arret est fait contre lui pour vol par abus de confiance sur tout le territoire algerien en janvier2009 parceque la victime n'a decouvert ce vol qu'apres son depart en france et a deposé sa plainte en decembre 2008.et qu'il a ete emprisonné en septembre 2008 pour agression et puis relaché avec1an de sursis.on n'a pas pu deposer 1 plainte contre lui en algerie parcequ'il est en france et que seule ma petite soeur en subirai les consequences.que dois je faire comme procedure pour qu'il soit expulser en algerie et payer pour le prejudice.c'est 1 repris de justice et recherché en algerie.c'est 1 vrai danger pour l'ordre public et il a des antecedant de viol de mineures .aidez moi svp et donnez moi des conseils juridiques pour qu'on puisse le coincer car il a detruit la vie de ma petite soeur et il est parti vivre sans impunité en france. es ce qu'il peut etre extrader en algerie pour les autre delits qu'il a commis et es ce q'on peut contacter les autorités françaises?Pour les avertir qu'il presente 1 menace pour l'ordre public français.merci de me repondre c vraiment urgent Dernière modification : 30/01/2009

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. PRINCE AGBO.

Droit international

0 avis

Me. ABEGG

Droit international

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.