Actiion en Bourse en Angleterre

Publié le 26/01/2021 Vu 402 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/01/2021 17:08

Bonjour,

J'ai placé de l'argent avec Algo-xxx qui, eux, travaillent avec la banque Schxxx en Angleterre. Peut-on leur faire confiance car j'ai fait des recherches et, apparemment, se serait un site frauduleux.

Merci de votre réponse,

Cordialement. Dernière modification : 26/01/2021 - par Tisuisse Superviseur

25/01/2021 20:07

Bonjour,

school4broker n’est pas une banque anglaise, c’est une officine ayant son siège à Sofia (Bulgarie) qui vend très cher des ouvrages didactiques appliqués à la spéculation sur des produits financiers.

Algotrade est un outil piloté par un algorithme qui envoie des ordres sur les marchés financiers lorsque l’algorithme a décidé que c’était le bon moment de le faire.

Je ne sais pas s’il y a escroquerie au sens pénal du terme, mais jouer avec ces outils n’est pas un placement, ce n’est même pas de la spéculation, c’est du jeu de hasard. Le plus souvent les particuliers y perdent.

On investit en bourse en plaçant sur un compte-titre des actions choisies pour leurs qualités fondamentales. Si l’on ne commet pas trop d’erreurs, on s’enrichit lentement. Si l’on fait du « trading », c’est à dire de la spéculation à court terme sur des produits plus ou moins opaques en se fiant au hasard, à des analyses graphiques ou à l’astrologie, peu importe, c’est équivalent, on court le plus grand risque de s’appauvrir rapidement.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. PRINCE AGBO.

Droit international

0 avis

Me. ABEGG

Droit international

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.