MALADE D'UNE MALADIE NEURODEGENERATRICE

Publié le 13/01/2019 Vu 1007 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/01/2019 18:01

Je suis le beau père d'une jeune parkinsoniènne qui adéclenché la maladie de parkinson à l'âge de 40 Ans, sachant qu'elle était déjà handicapée d'une autre maladie neurodegeneratrice qui a favorisé la maladie.Avec sa mère nous l'avons depuis 2014 en france et c'est son père le tuteur qui fait tout pôur nous nuire c'est lui qui a demandé que l'on garde sa fille, il ne nous donne rien question financier. Elle habite chez nous depuis, son père qui est né en france donc français sa mère est née en france et ma belle fille est née à Auxerre donc française. Nous avons sa mère et moi même était au tribunal depuis 2016, la réponse du juge a été incompétance du tribunal ce qui ne nous arange pas plus qu'auparavant nous avons fait appel à la décision et nous passons bientôt à Paris au tribunal.Son père fait tout son possible pour nous mettre des bâtons dans les roues et a fait des faux pour garder la tutelle en Allemagne. il nous a même fait venir en Allemagne sous pretexte d'un examen pour ma belle fille et a profité que nous étions là pour emmener sa fille au tribunal pour renouveler la tutelle alors que sa fille était en France ne le sachant pas on n'a pas pu casser la tutelle. On a essayé de la mettre à la M.D.P.H qui nous l'a refusé pour la raison que le tuteur a refusé de signer les documents que la M.D.P.D demandés.Il a même fait un courrier à l'orthophoniste chez qui ma belle fille allait pour stopper la réeducation en orthophonie. Suite à la réponse du trubunal sa mère lui a lu le résultat et lui a dit qu'elle devait retourner en Allemagne elle s'est mise à crier NON......et a pleuré toute la journée. Pour finir comment peut-on casser la tutelle vu qu'elle est sous la juridiction de l'europe en france apparement on ne peut rien faire, si vous avez une idée dites le moi.Merci d'avance. Dernière modification : 13/01/2019 - par Richmoni

13/01/2019 18:51

BONJOUR (une règle de ce forum).
Il sera difficile ici de vous renseigner.
Je pense que'l'assistance d'un bon avocat vous est nécessaire.

13/01/2019 19:04

Merci beaucoup, je m' en douté.

Je vais essayer de me débrouiller effectivement avec un Avocat mais qui puisse me dire si il y a une solution ce qui ma parait pas logique on doit trouver une solution.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit international

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit international

1427 avis

249 € Consulter