9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
bonjour je me suis connecté sur un site de rencontre chinoise ou se trouve que des majeurs normalement et apres quelques contacts avec certaines personnes nous avons sympatisé et ma demandé de montrer mes parties intimes . une personne inconnu de l aplication ma informé quelle allait signalé aux autorités de son pays amerique mon comportement alors que cette application s'adresse uniquement aux majeurs. Il m a dit qu il allait me surveiller avec mon adresse IP.
Que dois je faire et je risque quoi. je me suis retiré du site dans un premier temps. merci pour la réponse
Bonjour
Outre le fait que s'exhiber est un délit, vous avez été très imprudent de faire ce genre de chose, quand on sait que de nombreux cas d'arnaque par chantage sont signalés.
J'évoque arnaque car il est peu probable qu'il y ait réellement des suites, si c'est le cas, ce sera par signalement aux autorités Françaises compétentes. Il vous reste à attendre.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter