Montant souscription différent montant du contrat

Publié le 08/11/2016 Vu 2472 fois 0 Par
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08/11/2016 13:51

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Internet complet chez un FAI. Cet abonnement m'est proposé en tant qu'offre "Exclu Web"
à 41,99 Euros / mois la première année et 52,99 la suivante.

En recevant le contrat écrit, je m'aperçois qu'il est indiqué la somme à payer de 52,99 / Mois.
J'ai appelé le service client qui me dit que la promotion va s'appliquer tout de même... Mais j'ai des doutes.

Le conseiller du service client m'a même dit que je n'étais pas obligé de retourner le contrat signé, et que j'attende la première facture afin d'être rassuré. Evidemment il n'ont, soit disant, aucune possibilité de me confirmer par écrit le montant de l'offre Web à 41,99.

Même, souscrire à nouveau en ligne, d'après le conseiller, générera le même contrat avec le montant erroné.

Ma question est : S'il s'avère que la facture reçue ne comporte pas le montant pour lequel j'ai souscrit, que puis-je faire sachant que je serai hors délai de rétraction ?

Merci d'avance

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