Problème de connexion à Free !!

Publié le 23/09/2008 Vu 1419 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/09/2008 00:41

Bonjour, Je n'ai plus de synchronisation internet depuis plus de trois mois,pour une raison que j'ignore, ma connexion fonctionnant sans problème depuis plusieurs années. un techncien de chez Free, mon fournisseur d'accès, s'est déplacé et a constaté les faits (consignés par lui par écrit et signés). Free m'a fait acquérir au prix de 60 ? la nouvelle Freebox en me disant que le problème venait de là. Apparemment non, puisque cela ne fonctionne toujours pas. Il m'a été promis par Free, une expertise qui n'a jamais été faite. Après 2 lettres recommandées et de nombreux appels téléphoniques sur mon portable (puisque plus d'internet, plus de télévision et plus de téléphone je reçois comme réponse qu'ils ne peuvent donner suite à ma demande, faute de renseignements sur la nature de mes difficultés (!!!) et ils me renvoient sur leur hot-line qui est toujours encombrée et quand je les obtiens après une très longue attente, je me fait raccrocher au nez "par inadvertance" et suis obligée ensuite de les rappeler de longues minutes etc..Je n'arrête pas de tourner en rond. Je paye régulièrement mes factures depuis de nombreuses années (y compris celles de ces trois derniers mois) et je ne comprends pas qu'ils ne veuillent rien faire pour réparer la ligne.Ils ont fait déplacer France Telecom qui n'a pas pu ouvrir le local concerné mon gardien (en vacances) ayant seul la clé. Maintenant qu'il est revenu, je recontacte France Télécom qui me dit que je ne peux pas prendre moi-même le rendez-vous et me renvoie sur Free que je n'arrive pas à joindre par téléphone et m'écris cette lettre comme quoi ils ne comprennent rien à ma demande.Devant tant de mauvaise fois j'ai envie de les assigner en justice. Malheuseusement, je n'ai pas les moyens de payer un avocat pour plaider ma cause devant un tribunal et pourtant, salariée en télétravail, je risque de perdre mon emploi. Je leur ai déjà expliqué tout çà mais je me heurte à un mur. Que faire maintenant ? Puis-je aller me défendre toute seule en allant déposer un dossier au tribunal ? Prendra-t-on ma demande en considération et si oui au bout de combien de temps ? Merci de votre réponse. Salutations

23/09/2008 12:07

Voyez un des n° suivant
08 05 92 55 55
01 73 50 20 00
01 73 92 25 69
01 42 66 90 03
01 42 66 90 04

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit des ntic

0 avis

Me. Elbase

Droit des ntic

45 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.