Crédit d'autofinancement

Publié le 19/06/2014 Vu 1584 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/01/2014 20:05

Bonsoir,je me présente Lopez Laurent.Au mois de mars 2013,j'ai accepté un crédit d'autofinancement sur la vente d'énergie electrique par le biais des panneaux solaires suite a une campagne GDF.Le groupe CER a dirigé les actions,pose des panneaux le 10/05/2013.Suite a un refus de la Mairie et la mauvaise pose esthétique des panneaux,arrêt des travaux.Au Mois de septembre,une personne du groupe CER a repris les négociations avec le maire et depuis plus de nouvelles malgré mes appels.
Aujourd'hui j'ai appris que le groupe est liquidé donc n'existe plus,je me retrouve avec Un créduit de 29500e sur 20ans et pas de production éléctrique puisque le branchement n'a pas été éffectué.J'ai contacté GDf pour faire une réclamation,la banque Solféa qui ne peut rien faire et ma banque pour les avertir.Quels sont les solutions pour sortir de ce merdier?

19/06/2014 11:23

bonjour laurent j ai mon frere qui ai dans le meme cas que vous je voudrai savoir ou vous en net merci de donné suite

19/06/2014 13:47

Bonjour Loic49,
Depuis j'ai appris que le groupe CER n'est pas du tout partenaire de GDf,donc j'ai porté plainte pour escrocquerie.Deplus ,jai reçu le materiel bien avant le dépôt de la déclaration préalable qui a été refusé par la mairie car je suis a côté d'un monument historique classé,donc j'ai bloqué ma banque au sujet des échéances et j'ai pris un avocat pour je pense attaquer au TGI.
Je vous en dirai plus aprés,en tout cas votre frère doit se défendre................Bon courage

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des ntic

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des ntic

1426 avis

249 € Consulter