Attente d'un remboursement

Publié le Vu 1978 fois 2 Par Nihanna
11/04/2013 21:35

Bonjour
J'ai effectué un achat par internet
Le produit reçu n'étant pas contractuel par rapport
Aux photos et descriptions j'ai renvoyé l'achat
(Le site stipule clairement effectuer les remboursements)
Après 3 mails de leur part dont un confirmant le remboursement
Je n'ai toujours rien perçu et impossible de les joindre
Que puis-je faire
Merci

12/04/2013 09:41

Bonjour,

Le professionnel dispose d'un délai maximun d'un mois calendaire pour vous rembourser. Au delà, il est en tord et vous pouvez alors saisir la juridiction de proximité. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Mais si les choses devaient trainer, il faut impérativement lui adresser une mise en demeure par LRAR de rembourser en rappelant la date de commande, la date de renvoi du produit et la date de demande de remboursement. Cela permet de "figer" votre litige dans la chronologie des faits. Conservez également tous vos échanges mail.

De quelle société s'agit-il ?

Cordialement

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit des ntic

0 avis

Me. Elbase

Droit des ntic

34 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.