
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
j'ai acheté en ligne et chez un professionnel une table de salon de 1158€, un des colis était légèrement abimé et j'ai constaté lors du déballage (une fois le livreur parti) de celui-ci qu'un petit impact était sur le plateau de la table. je tenais à préciser à toute fin utile qu'il a été notifié (par le livreur et moi-même) sur le bon de livraison que le colis était abimé.
J'ai pris des photos du problème. En dehors de l'appel téléphonique de la société qui m'a vendu la table, j'ai envoyé à celle-ci un email avec photos du problème ....
A ce jour aucune réponse ....combien de temps dois-je attendre ? quelle type de lettre en A/R dois-je lui envoyer ?
Quelles sont à mon niveau mes droits ?
Merci pour toutes vos réponses.
Bonjour,
Si vous indiquiez quel délai s'est déroulé depuis votre mail, on pourrait déjà voir s'il reste raisonnable pour recevoir une réponse...
__________________________
Cordialement.
P.M.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter