Remboursement d'une commande web non effectué

Publié le Vu 1547 fois 0 Par franaug
03/07/2013 11:25

Bonjour,
J'ai passé commande d'un fauteuil et payé par CB sur Internet : société INFURN (www.infurn.com) fin avril. Après avoir reçu un message d'accusé de réception de ma commnde (par mail), je me suis rendue compte que le fauteuil ne me serait livré que 3 mois plus tard.
J'ai annulé ma commande (2 jours après l'avoir passée) conformémemnt à leurs conditions générales de vente (voir ci-après):

RESILIATION
Une fois la commande et le paiement passés, qu’elle soit partielle ou totale, votre commande sera considérée comme confirmée.
Nous offrons une annulation anticipée lors de la première semaine de votre commande confirmée. Dans ce cas, vous avez le droit de recevoir un remboursement complet.
Un remboursement complet sera accordé pour toute demande d’annulation qui est traitée après 34 semaines.
Une fois la commande annulée par le client, la compagnie remboursera la somme convenue dans les 30 jours ouvrables. Tout bonus crédité sur le compte du client ne sera plus applicable.

A ce jour, je ne suis toujours pas remboursée !! Une certaine "Ariane" a pris contact avec moi après que j'ai déposé une réclamation sur leur site. Impossible de la rappeler..

Que puis-je faire ? Cette société est apparemment basée en Espagne (Madrid).

Merci pour votre aide. A noter que cette société INFURN est en ligne de mire sur le site de 60 Millions de consommateurs (nombreuses plaintes)

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit des ntic

0 avis

Me. Elbase

Droit des ntic

34 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.