Imei blacklisté par sfr besoin d'aide

Publié le 10/10/2017 Vu 616 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/10/2017 15:26

Bonjour il y a 5 mois j'ai acheté un mobile d'occasion qui a été vendu par sfr à mon vendeur.Il y a peu l'imei à été blacklisté sans aucun préavis pour contentieux entre sfr et mon vendeur.Aprés pas mal d'appel infructueux finalement sfr me dit qu'il ne peuvent rien faire et que j'avais qu'à vérifié avant d'acheté ce qui a été fait il y a 5 mois aucun problème avec l'imeï.En faisant des recherches je me suis aperçu qu'ils ont le droit en aucun cas de bloqué un imeï à part en cas de l'occasion du mobile mais pour cela ils ce doivent de déposé une plainte en gendarmerie ce qui n'est pas le cas aucune plainte pour vole ou perte.Alors à ce jour j'ai un mobile que j'ai acheté légalement et qui ce voie bloqué merci de votre aide.

10/10/2017 18:01

Bsr
De quel abonnement disposez vous.. SFR ?

10/10/2017 18:38

Je suis cher free

10/10/2017 18:41

Sfr est l'opérateur de la personne qui m'a vendue le mobile.

10/10/2017 18:54

Bsr,
Je m'aperçois qu'il y a pas mal de cas, suite à des vols, fraudes ou non paiements pas le vendeur.
Peut-être devriez vous contacter le service de médiation des communications et le médiateur de sfr.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit des ntic

0 avis

Me. Elbase

Droit des ntic

39 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.