9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour il y a 5 mois j'ai acheté un mobile d'occasion qui a été vendu par sfr à mon vendeur.Il y a peu l'imei à été blacklisté sans aucun préavis pour contentieux entre sfr et mon vendeur.Aprés pas mal d'appel infructueux finalement sfr me dit qu'il ne peuvent rien faire et que j'avais qu'à vérifié avant d'acheté ce qui a été fait il y a 5 mois aucun problème avec l'imeï.En faisant des recherches je me suis aperçu qu'ils ont le droit en aucun cas de bloqué un imeï à part en cas de l'occasion du mobile mais pour cela ils ce doivent de déposé une plainte en gendarmerie ce qui n'est pas le cas aucune plainte pour vole ou perte.Alors à ce jour j'ai un mobile que j'ai acheté légalement et qui ce voie bloqué merci de votre aide.
Bsr
De quel abonnement disposez vous.. SFR ?
Sfr est l'opérateur de la personne qui m'a vendue le mobile.
Bsr,
Je m'aperçois qu'il y a pas mal de cas, suite à des vols, fraudes ou non paiements pas le vendeur.
Peut-être devriez vous contacter le service de médiation des communications et le médiateur de sfr.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter