Lien des impôts Escale

Publié le 11/04/2024 Vu 845 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/04/2024 17:10

bonjour, les impôts m'ont envoyé selon eux un mail Escale et ils ont donné un scan d'une copie comme quoi j'aurais lu et téléchargé leurs fichiers alors que je n'ai pas reçu et téléchargé leur mail. j'ai contacté Google Workspace qui m'a confirmé que ma boîte mail ne donnait pas d'accusé réception et en plus elle n'était pas configuré pour cela. comme les impôts se sont trompés d'adresse pour envoyer la proposition de redressement par la poste, elle n'est jamais arrivé et ensuite c'était prescrit, ils ont donc ressorti des copies Escale près de 6 mois après notre réclamation où il est écrit que mon mail à Vu et Téléchargé la proposition de redressement, ce qui est faux et nous avons toujours confirmé n'avoir rien reçu ni par mail et ni par la poste. j'avais pris soin de donner notre nouvelle adresse et d'avoir un AR sur le site impots.gouv. J'ai passé du temps avec l'assistance de Google Workspace qui m'a confirmé leur texte selon leur source en ligne, votre avis ? :

Nous vous déconseillons de vous fier aux confirmations de lecture pour vérifier qu'un message a bien été distribué. Elles fonctionnent généralement d'un système de messagerie à l'autre, mais il est possible d'en recevoir pour des messages non lus ou de ne pas en recevoir pour des messages que les destinataires ont lus.


Superviseur

11/04/2024 17:49

Bonjour et bienvenue

La durée de conservation des fichiers déposés par les agents de la Direction générale des Finances publiques exerçant les fonctions d'huissier, restent sur le serveur pendant 15 jours ; à l'expiration de ce délai, le fichier est supprimé automatiquement, mais il peut être transmis au destinataire sur demande pendant un délai de trois mois suivant la date de signification initiale.

Votre affaire n'est pas simple, vous devriez demander rdv avec un inspecteur.
__________________________
Par respect, les intervenants doivent faire preuve d'empathie et non interpeler les membres ou culpabiliser des gens qui cherchent de l'aide... Un sourire peut se lire et donne une impression positive de ce site..

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des ntic

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des ntic

1434 avis

249 € Consulter