Problème sur un jeu en ligne

Publié le Vu 298 fois 2 Par mythique
29/12/2018 14:23

Bonjour
J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire quoi que ce soit lorsqu'un inividu sème le trouble dans un jeu en ligne. En effet, sur le site du journal 20 Minutes, il y a un jeu de belote gratuit et très pratique. Depuis quelques temps, un idividu empêche tout le monde de jouer et nous nargue par des messages complètement idiots pendant presque toute la journée;. En effet, à chaque fois qu'une partie est lancée, il s'y inscrit et la bloque systématiquement avant qu'elle ne commence. J'ai téléphoné à plusieurs reprises au journal et la personne que j'ai au bout du fil me dit qu'elle transmet, mais jamais rien ne se passe. J'ai de ce fait trouvé l'adresse du webmaster et lui ai fait part du problème. Il m'a répondu que le jeu était géré par un partenaire et m'a transmis l'adresse mail de contact. J'ai plusieurs fois porté réclamation, mais aucune réponse.

Tout le monde s'en plaint, mais rien n'est fait!
Y a-t-il quelque chose à faire pour que cela cesse?

Je vous en remercie par avance. Dernière modification : 29/12/2018 - par mythique

Superviseur

29/12/2018 23:00

Bonjour
Ce genre de chose est exaspérant, je connais.
Rien à faire, il serait sans doute préférable de jouer sur un autre site... Il y en a.
Personnellement je ne joue plus en ligne mais avec l'appli eryodsoft.
__________________________
Bien a vous.

B.Scott Fitzgerald a dit: "j'espère que tu vis une vie dont tu es fier. Si tu ne l’es pas, j’espère que tu as la force de tout recommencer".

30/12/2018 08:18

Merci pour la réponse!
Ca peut paraître futile comme problème, mais j'aimais bien le concept. Tant qu'on gagne on accumule des points qu'on peut recharger gratuitement au bout d'une heure. Je ne suis pas joueuse en ligne mais je me faisais une petite belote de temps en temps, juste pour le plaisir.
Et cet abruti est venu tout perturber. Je ne suis pas la seule à en pâtir et c'est bien dommage que des choses comme ça soient permises.
Le problème des autres jeux c'est qu'ils deviennent systématiquement payants et ce n'est pas du tout mon but. Je ne suis pas accro à ce point.
Merci en tout cas! :-)

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Elbase

Droit des ntic

30 avis

Me. Tricoire

Droit des ntic

19 avis

Me. Blaise

Droit des ntic

2 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.