Problème sur un jeu en ligne

Publié le 30/12/2018 Vu 567 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/12/2018 14:23

Bonjour
J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire quoi que ce soit lorsqu'un inividu sème le trouble dans un jeu en ligne. En effet, sur le site du journal 20 Minutes, il y a un jeu de belote gratuit et très pratique. Depuis quelques temps, un idividu empêche tout le monde de jouer et nous nargue par des messages complètement idiots pendant presque toute la journée;. En effet, à chaque fois qu'une partie est lancée, il s'y inscrit et la bloque systématiquement avant qu'elle ne commence. J'ai téléphoné à plusieurs reprises au journal et la personne que j'ai au bout du fil me dit qu'elle transmet, mais jamais rien ne se passe. J'ai de ce fait trouvé l'adresse du webmaster et lui ai fait part du problème. Il m'a répondu que le jeu était géré par un partenaire et m'a transmis l'adresse mail de contact. J'ai plusieurs fois porté réclamation, mais aucune réponse.

Tout le monde s'en plaint, mais rien n'est fait!
Y a-t-il quelque chose à faire pour que cela cesse?

Je vous en remercie par avance. Dernière modification : 29/12/2018 - par mythique

29/12/2018 23:00

Bonjour
Ce genre de chose est exaspérant, je connais.
Rien à faire, il serait sans doute préférable de jouer sur un autre site... Il y en a.
Personnellement je ne joue plus en ligne mais avec l'appli eryodsoft.

30/12/2018 08:18

Merci pour la réponse!
Ca peut paraître futile comme problème, mais j'aimais bien le concept. Tant qu'on gagne on accumule des points qu'on peut recharger gratuitement au bout d'une heure. Je ne suis pas joueuse en ligne mais je me faisais une petite belote de temps en temps, juste pour le plaisir.
Et cet abruti est venu tout perturber. Je ne suis pas la seule à en pâtir et c'est bien dommage que des choses comme ça soient permises.
Le problème des autres jeux c'est qu'ils deviennent systématiquement payants et ce n'est pas du tout mon but. Je ne suis pas accro à ce point.
Merci en tout cas! :-)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit des ntic

0 avis

Me. Elbase

Droit des ntic

45 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.