accusation d attouchement sur mineur

Publié le 20/04/2018 Vu 13105 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/05/2010 22:22

bonsoir
je voudrais savoir comment je peux faire
la fille de ma ex compagne qui a 13 ans ma accuser aupres de sont educatrice de udaf ou ase je ne sais plus , d attouchement donc je ne sais pa quoi faire

jai vraiment besoin daide surtout que tout es faux

13/05/2010 15:25

Monsieur,

Je pense qu'un examen psychologique et médical par un gynécologue peut être un premier pas à franchir.

Nous avons vus des vies détruites à cause d'accusations mensongères de viol ou d'attouchements sexuels

Demandez à votre ex-compagne que l'adolescente soit examinée par un pédopsychiatre et un médecin gynécologue.

Y a-t-il eu audition et dépôt de plainte contre vous?

Essayez d'avoir des témoignages d'amis de l'adolescente attestant de son comportement,

13/05/2010 20:44

bonsoir

enfaite je n es plus aucun contact contact avec ma ex compagne je n ai pas encore etait convoquer par les services de polices mais la peur que jai c est detre accuser a tor de fait qui sont completement faut ca remonte casiment a 1 ans en + et aucun examen a etait fait donc que doije fer ??

coordialement

14/05/2010 06:24

Monsieur,

Défendez-vous,

Ne laissez pas la fille de votre ex-compagne vous détruire,

Allez voir un avocat à la mairie, il y a des consultations gratuites.

Et avez-vous été convoqué? Avez déjà un passé comme des mains courantes ou des plaintes déposées contre vous?

14/05/2010 20:42

bonsoir

non je n es pas encore etait convoquer

dans mon passer jai eu 1 petit problemes

1 avec un voisin qui a poté plainte contre moi pour usurpation d identité alors que ces sont fils qui a fait ca derriere mon dos jai eu une grosse ammende avec sursi

moi je suis innocent mais ils sont tous et toutes contre mois ya des moment jai envi de mourrir comment a telle pu me fer ca en + je mentendai bien avec et tout ,

que doije faire ??

coordialement

14/05/2010 21:00

Première chose est de prendre un rendez-vous chez un avocat, il y a des consultations gratuites.

Essayez de réunir des témoignages d'amis en votre faveur,

Et dites que la gamine est a des troubles psychologiques, demandez via l'avocat une expertise psychologique et médico-légale.


Tenez bon

14/01/2011 21:28

bonjour , jai des question a pozer , voila jai la soeur de ma copine ki a porter pleintre contre moi la gamine a 11 ans , elle a porter pleintre pour atouchement alor ke jai rien fai et ke jai jamai ete seul avc car je les jamai bokou aimer , jai fai de la garde a vue et témoinier , jai peur de faire de la prison pour rien comme la personne ki vou a ecri , jai envi de mourire télemen jen né marre je c pas koi faire pouver vou m aider svp?

13/07/2011 10:57

je vis cela depuis des mois

j ai été accuse d attouchement par ma fille un an après la séparation

elle est suivi par un pedo psy jamais rien de signaler , elle a menti sur des blogs style " je suis enceinte , elle avait 11 ans...........

j ai eu un test psychiatrique très bon résultât

aujourd'hui hui je suis condamne pour rien et suis en attente de savoir comme va se faire cette peine

j ai plus d envie de vivre , j arrive pas a refaire ma vie, j ai du mal a voir des enfants, quand on me parle d enfant c est insupportable.

j attends qu'une chose après avoir fait un TS dernièrement en refaire une et que ce soit la bonne et qu on me laisse enfin en paix

30/07/2015 20:07

Bonjour je suis actuelment dans un cas délicat .y a une personne qui a fait par telephone une plainte anonyme contre moi disent que je suis violent alcolic que je frappe ma femme que je fais des attouchements sur la fille de ma femme et que moi et ma femme regard des films porno en fesant assisté les enfants.je ne boi pa j'ai jamais levé un dois ni sur ma femme ni sur les enfants encore moin un attouchement .que faire pour me sortir de ce coche mar stp?

20/04/2018 03:22

Bonjour,
Je voudrais savoir svp quelles sont les étapes à suivres pour contrer une plainte pour attouchement (diffamatoires) déposé contre une personne?
Quel est le rôle des gendarmes? Doit-on attendre la convocation à l'audition pour porter plainte pour diffamation? SVP, que faire, aidez-moi.
Merci d'avance, toutes les réponses sont bonnes à prendre.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter