Agression légère sur une personne majeure

Publié le 28/11/2017 Vu 790 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

28/10/2017 16:28

Bonjour, je suis l'auteur d'une agression physique légère sur une jeune femme suite a une conduite a risque et des insultes de sa part. Ça s'est passé un soir après la sortie d'une boîte de nuit j'étais alcoolisé je suis sortie de la voiture et je lui ai arraché les cheveux j'ai mis un coup de pied dans sa voiture après ça nous sommes repartis ma question est peut-on me retrouver grâce à la plaque d'immatriculation de mon amie sachant que nous vivons ensemble même si elle ne dis pas que c'est moi?

27/11/2017 23:27

Bonjour,

Il est possible de vous retrouvez, comme il est possible qu'on ne vous retrouve pas. Pour mille raisons.

28/11/2017 08:07

Bonjour,
hormis le fait que j'espère bien qu'on vous retrouvera, oui c'est tout à fait possible ! Si l'agressée a eu l'idée de relever la plaque de la voiture il va être hyper facile de vous retrouver ! Et pas besoin du témoignage de votre copine ! Si la victime vous reconnait ! Donc vous êtes justicier de la route ? Et arrêter l'alcool ? Avant que cela ne vous nuise gravement ?

28/11/2017 13:01

Merci juristetudiant, je vous rassure grenouille je ne suis pas alcoolique et il n'est pas dans mon habitude d'avoir un tel comportement par contre si vous me jugez j'imagine que vous êtes une personne qui ne commet jamais d'erreur vous êtes donc a prendre en exemple!!! Sachez que je continue ma petite vie bien tranquillement.

28/11/2017 13:09

Bonjour,

Si vous voulez ne pas vous faire retrouver, il serait déjà plus prudent de ne pas écrire ce sujet sous votre vrai nom. J'espère (pour vous) que "Delanoix Justine" n'est qu'un pseudo, sinon il serait préférable de supprimer votre publication

28/11/2017 15:15

et c'est bien là le soucis ! vous continuez votre petite vie tranquille ! Ce qui vous importe c'est ce qui pourrait vous arriver mais ce que vous avez fait subir à votre victime ne semble pas vous préoccuper !? Sinon, si j'ai fait des erreurs dans ma vie mais jamais celle d'agresser une femme qui à mon sens n'est pas une simple erreur ! J'espère que votre copine apprécie à sa juste valeur votre attitude ! La Grenouille est une homme; ne vous fiez pas au pseudo ! Enfin, même si vous n'êtes pas alcoolique, il semblerait que vous ayez des soucis de comportements sous l'emprise de la boisson ?

28/11/2017 15:25

Bje,
"même si elle ne dis pas que c'est moi"

C'est tout le contraire qu'il faut faire...
Votre état d'esprit est peu conciliable avec une justice équitable.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.