Composition pénale après acceptation.

Publié le 11/11/2019 Vu 614 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

11/11/2019 10:36

Je souhaiterai savoir si je n'execute pas le stage de responsabilisation des auteurs de violence conjugale, Après acceptation de la composition pénale devant le délégué du procureur le 29/10/19, malgré je lui expliqué que je suis pas d'accord sur la qualification de violence (volontaire), ainsi jusqu'à maintenant j'ai pas eu la copie demandé depuis le 30/08/19, je sais même pas exactement ce qu'elle me reproche pour contredire où pas, car tous se passe bien elle veux partir en ramènent tous ses affaires, pendant qu'elle faisait ses valises ça soeur n'arrêtait pas à téléphoner pour me pousser à bout, j'ai lui raccrocher 3 fois, mais elle a appelait au téléphone de ça sœur (mon épouse) qui a mis le haut parleur de son téléphone en le d'ériger vers moi puis elle m'a ordonné d'entendre les insultes de ça sœur, c'est on se moment où j'ai perdu mon son froide et j'ai visé le téléphone par un coup de pied, la communication n'avait pas coupé car entre son crie artificielle et ma voix parler au portable ramasser de part terre 3a4 secondes, je précise cela car j'ai une enregistrement.

11/11/2019 12:29

bonjour

si vous n'éxécutez pas votre stage le procureur peut engager un procés:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1461

11/11/2019 15:55

Je vous remercie beaucoup , juste pour précision quant le procureur engage un procès , s'aveux dire que le dossier s'ouvre à nouveau ? Je vais être écouter et donner mes preuves comme l'enregistrement par exemple.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.