48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai été condamné le 23 janvier 2014 en mon absence par le tribunal correctionnel de p-a-p à une peine d'emprisonnement inférieur à deux ans .Ce n'est que le 28/12/2015 que j'ai signé une notification de convocation devant le JAP . Je n'ai eu connaissance d'aucune ordonnance et ne me suis même pas présenté au Tribunal.Puis-je faire appel?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net