Dégradation sur véhicule suit a une agression verbal

Publié le Vu 195 fois 0 Par Bateau sur l'eau
03/10/2019 00:53

Bonjour

Le 05/09/2019

Dans un bourg , sur la voie de droite je me fait doubler en recevant des injures (connasse tu va faire quoi) chauffard qui me fait une queue de poisson pour aller ce garer 10 m plus loin a ma droite sur des places .

Arrivant à son niveau et obligé de ralentir puisque devant moi ce trouve un rond point, j'entends un homme continuer de m'injuriez (grosse pute sale arabe !) Et sa femme essayant de le contenir.

Mais celui ci , ne souhaitant pas en ce calmé, continua en nous demandant de venir : moi dans un état de panique assise dans ma voiture (ayant déjà vécu une agression physique avec 3ans de thérapie) je n'arrivais plus à bougé, mon fils me voyant et voyant l'homme nous provoquer en nous fesant des doigts d'honneur et sorti de ma voiture pour demander a l'homme de s'expliquer et de faire des escuses.mais l'homme c'est enfermé dans sa voiture avec sa femme et a pas cessé de provoquer mon fils . s'en était trop pour mon fils( qui lui a répondu qu'il était facile de s'en prendre à une femme et que maintenant il n'a qu'à sortir dpour s'expliquer et faire des excuses.

Moi toujours dans ma voiture, j'ai vu mon fils sur la colère en repartant taper avec sa cuisse dans le rétro qui c'est cassé , j'ai demandé à mon fils de monté ,ce qu'il à fait et nous sommes partis .

Ne me sentant pas bien , j'ai appelé mon médecin traitant, pour qu'il l'examine.

Aujourd'hui l'homme a déposé une plainte et je dois être entendu en tant que témoin et due qui était avec moi !

Franchement j'ai pas envie de dénoncer mon fils qui m'a protégé d'un malade !

Dois donner son nom?

Quel recours pour mon fils ?

Quel son les peines encourues ?

Convocation demain le 03/10/2019 a 10h .

Merci pour vos réponses.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.