Jour Amende Demande de grâce

Publié le 23/01/2018 Vu 495 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/01/2018 15:25

e viens d'être contacté par la gendarmerie me prévenant que je devais régler la totalité du restant de l'amende avant la fin de semaine ! Malheureusement depuis le décès de ma mère j'ai beaucoup de mal à organiser ma vie, mon courrier, mes amendes... Je me suis battu pour garder le courage d'aller travailler pour signer mon CDI que j'ai enfin signer ! Je souhaite régler cette somme mais en un seul payement je n'ai pas l'argent pour... Je suis déjà dans la cave et je reçois mon salaire en fin de semaine si tout va bien au maximum lundi ou mardi.. J'aimerais savoir si malgré la date limite dépassé il me reste une possibilité pour mettre en place un virement automatique sur plusieurs mois ?? J'espère qu'une personne qualifiée aura un peu de temps à m'accorder.. Merci d'avance

23/01/2018 16:36

Le tourment ne vous empêche pas de rester poli... Depuis quand la gendarmerie fait dans le contentieux ? Une amende pour un problème de code de la route ? Ce n'est pas à la gendarmerie d'agir !? Et si vous ne la réglez pas ils font quoi ? Après pour ce qui est du fractionnement... N'y comptez pas trop à mon avis.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.