
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de conseils.
Suite à une réflexion que j'ai faites à un cycliste qui roulait sur le trottoir, j'ai eu une altercation avec lui. Il est venu vers moi, je l'ai poussé, il est tombé au sol sur les fesses.
Il m'a filmé avec son téléphone, m'a suivit après en vélo pour voir ou j'habitais, il m'a dis qu'il allait porter plainte contre moi, qu'est ce que je risque et comment me protéger. Sachant que c'est lui qui à commencé à trop se rapprocher de moi, je l'ai juste repoussé car il venait sur moi en faisant des grands gestes.
Merci pour votre aide.
Dernière modification : 04/12/2022 - par Marck_ESP
Superviseur
Bonjour,
Vous n'avez pas, selon moi, à vous inquiéter: il roulait sur le trottoir (je suppose qu'il n'y avait pas de piste cyclable aménagée sur celui-ci), et, de plus, il vous a filmé sans votre consentement.
Tout ça, c'est du bluff de sa part car il ne connait pas votre identité et j'ai du mal à croire qu'un commissariat ou une gendarmerie enregistre une plainte contre x d'un individu disant être tombé sur.les fesses ! !
Cordialement
merci pour votre réponse j'espere que vous avez raison car celà m'inquiete beaucoup.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter