Agression physique volontaire

Publié le Vu 356 fois 3 Par Larafale
26/07/2018 23:35

Bonjour,
Je vais vous présenter le problème que je je rencontre
Donc depuis quelques jours je me fais harceler par une personne que je connais un peu (m'appelle au moins 5fois par jour et passe son temps devant chez moi pour vouloir me parler) bon la est pas vraiment le soucis . Le problème c'est que un jour alors que j étais fatigue (je rentrais du boulot ) je le vois devant chez moi donc pris de colère je le frappe a 2 reprises . Et c est donc quelques jours après que j'apprend qu'il a porté plainte pour coup et blessures volontaires .
Ma question est :es que juridiquement le faite qu'il met harceler peur rendre mes coups compréhensible au yeux de la justice
Je vous remercie pour vôtre aide

Superviseur

27/07/2018 10:47

Bonjour
Tout est affaire de preuve...
Vous n'évoquez pas le motif du harcèlement ?
Avez vous enregistré ses appels ?
__________________________
Bien a vous, à bientôt...
Entre prendre un malsain plaisir à rester à l’affût de réponses à commenter... ou essayer de vous aider, j'ai fait mon choix mais comme tous ici, je ne suis pas infaillible.

02/08/2018 14:35

bonjour pragma je vous explique je suis expert contable et cette autre individue et de même expert contable donc les motifs de son harcèlement est : il passe son temps à me poser des questions ces questions sont des affaires qui lui arrivent (aide) et il voulait me montrer sa publicité ... je ne l'appris pas et donc je lui avais dit plusieurs fois que je ne voulais pas lui parler pour les appels j'ai les preuves merci

02/08/2018 16:44

expert comptable et vous ne savez pas écrire correctement votre profession ? L'émotion sans doute ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.