Atteinte à la vie privee

Publié le Vu 376 fois 2 Par Nadine DORMOIS
12/06/2018 00:27

Bonjour,
Un client insatisfait a trouvé mon adresse personnelle je ne sais comment, il est venu sonner chez moi, à pris des photos de ma terrasse à l'intérieur de la résidence et me menace.
Est ce que ce comportement ) présente une atteinte à ma vie privée et de ce fait, je peux porter plainte?
Merci

Superviseur

12/06/2018 07:50

Bonjour
Vous ne donnez pas assez d'éléments...
Vous lui avez ouvert ?
A-t-il commis une effraction ?
Que pourrait-il faire de ces photos ?

12/06/2018 08:46

J'étais absente, ma mère de 83 ans a eu peur. Je pense que les photos ils les a transmis à d'autres clients, un autre m'a d'ailleurs appelé hier et m'a dit qu'il savait ou j'habitais.
J'ai omis de vous préciser que celui qui a filmé ma terrasse qui est au 3eme, est sorti de la résidence et m'a attendu, il m'a intercepté à mon arrivée et m'a menacé de graves représailles si le lendemain, il n'avait pas don dossier et une somme qu'il n'a jamais donnée.
Cdt

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.