Aucun versement de la caf

Publié le Vu 224 fois 1 Par Famillelove
07/04/2019 14:17

Bonjour, voilà le problème ; j'ai une dette a la caf de 4500e qui me reste à remboursé tous les moi depuis 2 ans in peu près ils prennent 305e par moi sur mes prestation rsa allocation des enfants après calculé de dodo et de contrôle de situation il me devais de novembre 2018 à mars 2019 3700 de rsa je suis maman isolé seule avec 4 enfants du coup ils ont tous gardé ainsi mes droit au APL allocation pour les enfants et le rsa sans compte le remboursements qui me devais sur novembre 2018 à mars 2019 je me retrouve sans argents avec les facture et sans apl .Je voudrais savoir si il sont le droit de me laissé sans rien et quoi fair ? Merci de votre réponse.

Superviseur

07/04/2019 14:34

Bonjour
Reprenez contact pour négocier un allègement des mensualités, quitte a plaider votre cas auprès du médiateur.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.