demande effacement au TAJ

Publié le 02/08/2022 Vu 4629 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/08/2022 18:31

bonjour

il y a 30 ans j ai été condanné et emprisonné 2 ans , actuellement mon casier judiciaire volet 1 2 et 3 son vierge

seulement sur ce fichier TAJ il est noter encore cette condanation ( betise de jeunesse )

plusieur fois j écris au TGI au procureur pour demander son effacement , pour ne pas être penalisé dans les enquetes administrative de cnaps

depuis 3 ans ce suis fonctionnaire j ai 50 ans et TH, j ai passez un concours surveilliant penitentiare réussi j ai peur de pas être pris si enquette administrative au TAJ

sa fait trois ans j envoie des courier AR au procureur sans reponse la derniere 2021

que faire ....... j ai payez ma dette il y a 30 ans pourtant

02/08/2022 18:52

Bonjour,

A ma connaissance, c'est auprès du Ministère de l'Intérieur qu'il convient de faire une telle demande...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

02/08/2022 19:05

Pm non le ministére de l intérieur c'est la police nationale fichier du stick , ce qui me concerne étant de la gendarmerie pour l effacement a leur fichier du judex

cdlt

02/08/2022 19:10

Je vous rappelle que la Police Nationale comme la Gendarmerie sont maintenant sous l'autorité du Ministère de l'Intérieur...

En tout cas, je vous propose ce dossier...
__________________________
Cordialement.