Demande de renseignements

Publié le 05/05/2020 Vu 1266 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/05/2020 13:16

Bonjour,

Je suis une maman seule essoufflée des divers contrôles auxquels je fais objet et ce depuis quelques années et qui peine à joindre tout les bouts désormais je souhaiterai engager une procédure mais je n'en ai plus forcément les moyens depuis la crise sanitaire je perçois 0 € et pourtant chômage droit ouvert depuis le 2 août 2019 notifie de 286 jours + 6 mois en cours ; puis contrôle caf droit Apl asf et are bloqués depuis novembre 2020.. entre temps j'ai pas eu choix j'ai retravaillé mes documents avaient été rejettes j'ai quitté ma dernière activité le 9 mars mais en vain. Mes droits sont toujours bloqués j'ai beau harceler de mail et appels aux diverses entités respectives en fournissant toujours chaque fois les documents demandés suite au refus aussi farfelus les uns que les autres que je ne sais plus ou mener de la tête ! A savoir j'étais anciennement référence rsa et depuis je subis divers contrôles en tout genre mais celles ci s'est renforcées récemment :

il y a 2 an j'ai subis un contrôle impôts dans lequel on me demandait de justifier de la naissance de mon enfant (mère seule née en 2008).

Le 2 août 2019 mon contrat de CDD (succession de 4CDD) pour lequel je dépose mon dossier de demande de chômage en fournissant toutes mes pièces en ma possession mais rejette motif : en effet mon employeur refuse de me joindre mon attestation du premier cdd j'avais engagé un avocat mais j'ai même plus la force de poursuivre et autre motif une activité que j'aurai dissimulée en août dans une agence d'intérim que j'ai réfuté mais l'instructrice n'a rien voulu entendre j'ai fourni une attestation signée de l'agence d'intérim en question elle n'a rien voulu savoir droits toujours bloqués. J'ai dû reprendre une activité j'ai fourni mes nouvelles attestations hier ancienne encore rejette.. aujourd'hui mon droit s'est abaissée à 256 jours ouvrés avec nouvelles attestations en attente de traitement sans que je ne touche aucun paiement..

Enfin après que le pôle emploi m'est gentiment inventé mon activité en 2018 j'ai reçu un courrier dans ma boîte aux lettres d'une contrôleuse qui souhaitait se rendre à mon domicile .. à savoir je subissais déjà presque au minimum une à deux fois par an des contrôles mais papiers de la caf .. essoufflée et totalement confuse car je subissais entre autres les calomnies de l'instruction de pôle emploi j'ai envoyé un message à cette femme en disant que mes contrôles étaient trop abusifs que j'allais me renseigner sur mes droits et qu'après celles ci je reviendrai vers elle ..

entre temps j'ai déménagé avec la crise sanitaire que nous subissons tous j'ai perdu mon emploi et malgré toutes les démarches et relances que je fais sans cesse les concernant (de nature procédurière) ma situation reste toujours et encore bloqué !



la caf j'ai juste demandé qu'il me débloque ne serait ce que mes Apl car dette de loyer qui commence à s'ajouter (suite mutation hlm j'ai dû payer deux loyers)

et le pôle emploi refuse mes paiments (je capture et enregistre tout) et mon droit baisse sans que je n'ai d'explication.



Desolee c'est long désolée pour les fautes je suis un peu fatiguée et c'est avec des larmes que je vous écrits ces mots..

Cordialement,

Mlle k.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter