Demande de renseignements

Publié le 05/05/2020 Vu 1266 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/05/2020 13:16

Bonjour,

Je suis une maman seule essoufflée des divers contrôles auxquels je fais objet et ce depuis quelques années et qui peine à joindre tout les bouts désormais je souhaiterai engager une procédure mais je n'en ai plus forcément les moyens depuis la crise sanitaire je perçois 0 € et pourtant chômage droit ouvert depuis le 2 août 2019 notifie de 286 jours + 6 mois en cours ; puis contrôle caf droit Apl asf et are bloqués depuis novembre 2020.. entre temps j'ai pas eu choix j'ai retravaillé mes documents avaient été rejettes j'ai quitté ma dernière activité le 9 mars mais en vain. Mes droits sont toujours bloqués j'ai beau harceler de mail et appels aux diverses entités respectives en fournissant toujours chaque fois les documents demandés suite au refus aussi farfelus les uns que les autres que je ne sais plus ou mener de la tête ! A savoir j'étais anciennement référence rsa et depuis je subis divers contrôles en tout genre mais celles ci s'est renforcées récemment :

il y a 2 an j'ai subis un contrôle impôts dans lequel on me demandait de justifier de la naissance de mon enfant (mère seule née en 2008).