Difficulté de remboursement total

Publié le Vu 1054 fois 0 Par saralucie
25/08/2014 14:28

Bonjour , je suis français et je me suis fait cassé ma voiture par un gars en suisse , je n'ai pas porté plainte car le père du gars voulait me rembourser , on s'est mis d'accord de lui envoyer le devis de la casse et qu'il me fasse un virement sur mon compte .

je lui ai envoyé trois devis ( le prix du pare brise et de la carrosserie ) , au début il pensait que les devis était surfaits et a demandé de les expertiser par son assurance sachant qu'il est le directeur de l'assurance .Il a vu que les devis n'étaient pas surfaits mais il a laissé son assurance s'en occuper , son assurance accepte de payer la facture mais je voudrais être remboursé sur mon compte. L'assurance accepte mais à condition de payer hors TVA.
Y a t-il une possibilité d'obliger la personne à payer la différence pour que je sois remboursé de la totalité du devis sur mon compte?
peut-on accepter d'être remboursé partiellement par l'assurance et porter plainte après pour récupérer le reste de la somme ?
Merci d'avance . Dernière modification : 25/08/2014

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Me. Mainguy

Droit pénal

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.