Que dois je faire pour ne pas faire de la prison mais ke le sursi

Publié le 26/09/2014 Vu 1598 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/09/2014 14:10

Bonjour j'ai étais condamné par un tribunal correctionnel le 20 avril 2010 pour abus de confiance et etant absent du procès pour maladie j'ai reçu ma signification vers le mois de février 2011 et suite a une erreurs de promesse d'argent par un amis pour pouvoir rembourser plus vite mes victime j'ai utiliser la somme que d'autre personnes m'ont remis pour faire fructifier manque de peau c'est moi qui me suis fais avoir cette fois si. J,ai commencer a rembourser les personnes qui m'avaient donner de l'argent et entre temps je travailler avec ma concubine comme cuisinier sur sa roulotte (véhicule restauration rapide a tahiti) avec mon pétit salaire je payais une somme au personne, mais tout est tomber a l'eau lorsque ma concubine a pris un associer et lui nous a arnaquer en vendant notre roulotte. Ce qui vé dire que je n'avais plus d'argent pour continuer a rembourser les personnes.ils sont porter plainte contre moi et les fais se sont produit vers le mois de septembre 2010. Ils sont déposer plainte contre moi durant le début d'année 2013 et j'ai étais condamné le 12 novembre 2013 pour 18 mois d'emprisonnement dont 6 mois avec sursis et mise a l'épreuve pendant 2 ans avec obligation d'indemniser les victimes.je précise que j'étais pas présent lors de mon procès en novembre 2013 car tellement tresser que je me suis pas réveiller pour mon procès.
Je chiens de recevoir aujourdhuie ma signification du procès par un huissier le 24 septembre 2014 et je ne c pas quoi faire. Car je viens de me lancer dans la vente de plats a livrés dans les entreprises et je commence a me faire une clientèle sérieuse. Ma concubine ne sachant pas cuisiner, elle m'aide a la préparation des plats mais c'est moi qui cuisine. Elle n'ayant pas aussi le permis c 'est donc moi aussi qui livre les plats. Je su viens au dépense de ma 'petite famille avec le peut de bénéfice que je fais pour les dépenses journalière ainsi que les frais de cantine et scolarité de mon fils de 15 ans.je suis pret a me débrouiller a rembourser mes victimes mais pas a aller en prison car cela vé dire que je perdrais route la clientèle et ma petite famille je ne c'est pas qu'est ce qu'ils dont devenir. J'ai fais deux grosse bêtise dans ma vie mais je ne suis pas quelqu'un de méchant. Est ce que quelqu'un pourrais m,indiquer le chemin ou les démarches a faire pour que je puisse garder mon sursis même 2 ou 3 ans mais pas la prison, car il y a que le travail que je fais actuellement qui pourrais m'aider a indemniser mes victime.pour l'arnaque de la roulotte de ma concubine, elle a demander a ce que l'associer rembourser roi ut ce qu'il a vendu pour une sommes d'environs 2 a 3 millions cfp et elle a aussi déposer plainte contre lui pour vole de matériel en 2012 et violence volant aire contre sa personne. Il y a eu depuis 3 renvoi de l'affaire mais au dernier renvoi le juge a décider qu,'il attendait tout les dossiers que ma concubine a peu monter pour pouvoir les examiner pour le proces final oe'13 novembre de cette. Année. Merci a vous de bien vouloir m'aider dans mon affaire pour que je sache quoi faire pour garder mon travail.

Cordialement

TD

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter