Enlever à ma mère ses droits parentaux

Publié le Vu 170 fois 1 Par morganefln
15/12/2018 10:26

Bonjour,
Je vous explique ma situation.
j’ai 23 ans et je souhaite que ma mère soit déchu de ses droits parentaux.
Ma mère m’a demandé de quitter mon appartement pour qu’elle s’occupe de moi et lorsque je suis venue un mois après elle m’a mise dehors alors que j’etais Malade, j’etais Suivie en clinique pour cette maladie importante.
Lorsque j’avais 21 ans j’ai vécu dehors, je dormais dans ma voiture et elle n’a pas voulu m’héberger et m’a laisser dormir dehors. Je n’avais pas de quoi me payer à manger. Elle n’a pas voulu me soutenir financièrement et me loger.
Le concubin de ma mère me harcelait et il n’a pas arrêter de me harceler de messages hodieux et humiliant

Superviseur

15/12/2018 10:36

Bonjour
La justice peut prononcer une déchèance pour maltraitance ou négligence d'un enfant mineur, mais vous êtes majeure, elle n'a donc plus d'autorité sur vous.
En revanche, conservez les preuves de la négligence de votre mère vis à vis de vous car ces preuves vous serviront devant le juge si elle demandait une obligation alimentaire un jour.

Bien à vous.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BLAZY

Droit pénal

93 avis

Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Le Jollec

Droit pénal

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.