Escroquerie par xxxxxxxxx

Publié le 03/12/2017 Vu 532 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/12/2017 17:37

Bonsoir,
N'ayant plus aucun contact avec la société mentionnée dans le sujet, je pense avoir été escroquée par eux.
Mon préjudice est énorme ... je tiens à votre disposition certificats, preuves de paiement etc....
Je suis en Belgique. Que puis-je faire pour espérer récupérer mes fonds.

Bien à vous

Annie Dumont

Bonjour,
Petit rappel, en vous inscrivant sur ce forum vous en avez accepté les conditions générales d'utilisation. Celles-ci précisent, à la rubrique "Participation aux forum juridique Légavox" :
Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques sur ce site. L’utilisateur veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).
Merci d'en tenir compte...
Dernière modification : 03/12/2017

03/12/2017 18:58

Bonsoir,
Pour tenir compte des remarques anonymes qui vous sont faites, je vous conseille d'exposer votre cas précisément pour que nous puissions comprendre, mais SANS citer de marque, merci d'avance.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.