Faux photographe aidez nous

Publié le Vu 265 fois 3 Par Sophie Tabary
11/09/2018 11:32

J'aurais une question, ma cousine ayant accepter une annonce sur leboncoin, d'un "photographe", pourtant il faisait de belles photos, ils se sont eu au téléphone, ils se sont même rencontré. La personne en question lui a dis pour devenir modèle faut accepter certaines conditions, du coup ma cousine a accepté et après il lui a demandé d'envoyer des photos d'elle entière pour voir ses mensurations, et après en maillot de bain et en lingerie, elle a commencer à trouver ça bizarre du coup le photographe lui a dis ne vous inquiétez pas c'est normal dans le monde de la mode, du coup elle lui a cru, après il lui a demandée de faire une vidéo, et d'autres photos d'elle mais nue cette fois ci et après erotique, sans lui avoir fais signer de contrat ni rien du tout. Pourtant il lui a envoyé des documents pour prouver que s'était un professionnel, après ma cousine à refuser de continuer parce qu'elle trouver de plus en plus bizarre. Du coup il lui a menacer de publier les photos si elle ne continuer pas, du coup en ce moment elle continue encore que doit elle faire qu'elle sont les démarches. C'est urgent cordialement

Superviseur

11/09/2018 14:02

Bonjour,
Ne pas continuer et déposer plainte.
Cette cousine est elle majeure ?

appeler le numéro Net-Ecoute au 0 800 200 000

11/09/2018 14:23

Non elle n'est pas majeur

Superviseur

11/09/2018 17:45

08 00 20 00 00

Lisez
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.