Fracture involontaire sur conjoint

Publié le 03/06/2019 Vu 581 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/06/2019 06:23

Bonjour,

Voila je me suis disputé avec mon epouse et, lors de cette dispute, je l'ai saisie par son avant bras, sans intention de lui faire mal, mais malheureusement elle a eu son humerus de fracturé, c'est la 1ère fois que cela m'arrive.

Elle a été entendue par la gendarmerie et mon épouse a expliqué que c'était la 1ère fois que cela se produisait, elle n'as pas porter plainte, on souhaite toujours rester ensemble.

Je suis entendu bientôt et j'aimerai savoir ce que je risque car je suis trop mal, je n'avais aucunes intentions de lui faire mal.

Merci. Dernière modification : 03/06/2019 - par Tisuisse Superviseur

03/06/2019 07:43

Bonjour
Quoi que vous disiez, il y a eu intervention médicale donc violence.
Si vous n'êtes pas dans le cas d'une récidive, cela n'ira pas loin...Rappel à la loi.

03/06/2019 07:48

Merci je me doute que pour le juge c'est un acte de violence,

De plus je suis suivi psychologiquement car devenu fragile dans ma tete cela peut il aider.

03/06/2019 09:07

bonjour

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1524



je pense que l'épouse s'est rendue à l'hopital ,le médecin,au vu de la blessure a prévenu la police/la justice... une fracture de l'humerus ce n'est pas un "simple "cocard c'est trés grave quand meme....(déja que le cocard est trés grave...)

meme si la jeune femme ne porte pas plainte le procureur peut poursuivre:voir les peines ci dessus

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.