Fracture involontaire sur conjoint

Publié le Vu 340 fois 3 Par X
03/06/2019 06:23

Bonjour,

Voila je me suis disputé avec mon epouse et, lors de cette dispute, je l'ai saisie par son avant bras, sans intention de lui faire mal, mais malheureusement elle a eu son humerus de fracturé, c'est la 1ère fois que cela m'arrive.

Elle a été entendue par la gendarmerie et mon épouse a expliqué que c'était la 1ère fois que cela se produisait, elle n'as pas porter plainte, on souhaite toujours rester ensemble.

Je suis entendu bientôt et j'aimerai savoir ce que je risque car je suis trop mal, je n'avais aucunes intentions de lui faire mal.

Merci. Dernière modification : 03/06/2019 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

03/06/2019 07:43

Bonjour
Quoi que vous disiez, il y a eu intervention médicale donc violence.
Si vous n'êtes pas dans le cas d'une récidive, cela n'ira pas loin...Rappel à la loi.

03/06/2019 07:48

Merci je me doute que pour le juge c'est un acte de violence,

De plus je suis suivi psychologiquement car devenu fragile dans ma tete cela peut il aider.

03/06/2019 09:07

bonjour

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1524

je pense que l'épouse s'est rendue à l'hopital ,le médecin,au vu de la blessure a prévenu la police/la justice... une fracture de l'humerus ce n'est pas un "simple "cocard c'est trés grave quand meme....(déja que le cocard est trés grave...)

meme si la jeune femme ne porte pas plainte le procureur peut poursuivre:voir les peines ci dessus

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.