48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis en ASS depuis le 12 juin 2012, après un d annulation de dette de la banque de france en date de juillet 2011, j ai reçu une lettre du trésor public le 5 juillet 2012 avec un récapitulatif de des dettes annulées par la banque de france mais ceci dit il me reste à devoir une somme de 246 euro à devoir pour l eau, somme qui devait etre saisie mais comme je ne suis pas saisissable, la banque m a pris 102 euro de frais d OTD, alors que mon compte présentait une somme créditeur de 156 euro puis je demander le remboursement des frais d OTD ? Et comment dois je procéder ? de plus le jour de la réception de la lettre du trésor public donc le 5 juillet 2012 j ai appelé le trésor public et le monsieur que j ai eu au téléphone m a dit qu il n y avait aucun arrangement, est ce normal ? Donc pour avoir un arrangement j ai pris un rdv le jeudi 12 juillet à 9 H avec une assistante sociale afin que celle ci puisse leur téléphoner pour un arrangement car d après ma banque comme je ne suis pas saisissable les frais me seront tous les mois imputés sur mon compte donc impossible de s en sortir.
Merci de me répondre au plus vite car étant donné avoir expliqué à ma conseillère de banque la situation et d attendre en vain son coup de fil je sais que je n ai qu un délai de QUINZE JOURS pour demander le remboursement.
Je vous en remercie, bien cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net