Plainte pour attouchement entre minuers

Publié le Vu 250 fois 0 Par cyr ter
21/05/2018 15:21

Bonjour,

Mon fils de 13ans est accusé d'agression sexuel sur un de ses copains de 11 ans.
un samedi soir après une soirée entre amis, le fils de nos amis (ancien maintenant)est resté dormir a la maison. et pendant la nuit, mon fils se serai frotté (cuisse) a son copain et aurais demandé de lui faire une sodomie (qui pas eu lieu) pendant la nuit (des bêtises ados).
les parents on porté plainte a la gendarmerie. nous avons été convoqué (2 mois après faits) à la gendarmerie pour une audition. mon fils est resté 1h45 avec le gendarme seul dans son bureau. sans nous et sans avocat. l'audition n'a pas été film (est que c'et normal??). après son audition, le gendarme nous a dit que ce n'est pas grave, que c'était 2 jeunes qui découvrait leurs sexualité et que ca ne devrait pas aller plus loin (pas besoin de prendre un avocat). mais qu'il devait envoyer son rapport au procureure.
3 jours plus tard, la gendarmerie nous a reconvoqué, pour que mon fils donne ses empruntes digitale et ADN. nous sommes convoqué au tribunal de grande instance dans quelque jours.
que devons nous faire. que risque mon enfant ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BLAZY

Droit pénal

93 avis

Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Le Jollec

Droit pénal

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.