Plzinyr pour vol à mon ancien ancien avec un premier jugement

Publié le 08/01/2017 Vu 795 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/01/2017 12:13

Bonjour Maître,

Voilà 2 ans et demi j'ai été licencié pour faute grave car j'ai volé de s chèques de l'entreprise. Il a eu une plainte de déposer ou j'ai été convoqué après un premier passage oh la votre de l'entreprise contestait le montant du delit, le juge avaut demande a lavaocat de voir pour prendrr en compte le bon montanr. Je me suis rendu un mois apres la première audience ou lentreprise netait pas represente et reconnu les faits, jai été condamné à 6 mois de sursis. Aujourd'hui le même employeur à de nouveaux porté plainte contre moi pour le même motif avec montant plus élevé. A quel recours ai-je droit ? Ai je le droit d'être condamné deux fois pour la même infractions par la même entreprise ??
Le premier gendarmerie m'a informé que l entreprise pouvait se faire rembourser mais comme il ne se sont pas présenté lors de la deuxième convocation le juge ma demandé si je reconnais ais les faits et ma condamné à 6 mois de sursis. Et maintenant deux ans et demi àpres les fait je suis de nouveau contacté par la gendarmerie car mon employeur actuel déposer de nouveau plainte alors que l'avocat qui m'a été attribué lors de l'audience m'avait dit qu'il n'y aurait pas eu d'autre recours. Que dois-je faire est ce que j'irai en prison j'ai besoin de savoir si il peut de nouveau relancé l'affaire.
Merci de votre aide

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis