Stage de citoyenneté datant de 2012

Publié le Vu 344 fois 0 Par Forestier maxence
18/06/2018 00:02

Bonjour,

Suite à une "violence conjugale" (ainsi nommé suite à affrontement entre mon exe conjointe et moi même) en Novembre 2012, j'ai ete convoqué par l'adjoint au procureur m'ayant demandé d'effectuer un stage de citoyenneté.

A cette époque j'etais donc dans l'attente d'une convocation à ce fameux stage que j'avais accepté mais du coup jamais effectué...

Puis ayant déménagé changé de travail et un peu de vie au passage (mon courrier etait suivi) je n'ai pas eu de nouvelle depuis et je ne m'en suis effectivement plus occupé jusqu'à aujourd'hui.

Les fait remonte à 5 ans et demi et je ne saurais meme plus dire quel etait l'adjoint qui m'a reçus, ayant demandé a mon exe conjointe avec qui je communique de temps a autres si elle avait eut des nouvelles de cette affaire, elle m'indique que non rien du tout.

Ma question est donc la suivante, cette affaire est elle classé du fait ou je risque quelque chose si je ne fait pas les démarches nécessaires? En second lieu, cette affaire m'amène à etre inscrit au taj depuis 2012 je suppose mais est ce un frein à une éventuelle présentation à un concours penitenciere ?

Merci de vos réponses

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BLAZY

Droit pénal

93 avis

Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Le Jollec

Droit pénal

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.