non RPE avce usage de faux

Publié le 23/07/2010 Vu 1564 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/07/2010 23:03

bonsoir,

non représentation d'enfant ce de puis le 28 février 2010

je rappel les faits:
jugement JAF TGI de mon domicile en date du 30 juin 2009, qui me confit la garde de ma fille et un DVH pour les vacances a la mère a la charge de celle-ci (aller retour), sans appel de la décision par la mère.

le 28 janvier, je me présente au commissariat pour déposé une main courante, car la mère menace le non retour de notre fille après les vacances de février 2010.

le 13 février ma fille âgée de 6 ans par en voyage accompagné par le train, et la le cauchemar commence, plus de contact avec l'enfant, manipulée par la mère elles dépose plaintes contre le fils de ma compagne pour viol et agression sexuel le 18 février, le 22 avec une fausse attestation, et sans certificat de radiation, le maire (son employeur)scolarise ma fille dans sa commune.

sachant que courant mai 2008 je demande de transmettre a mon avocat par courrier avec AR un rapport d'activité au maire pour dénoncer un faux écrit sur un jugement, la mère affirmé avoir quitté un poste d'assistante maternel a Agde, étant en longue maladie dans le Loiret, sans réponse de la part du Maire.

le 25 février une enquête préliminaire est établit a la gendarmerie avec textos confirment ces dire, le 28 février main courante pour non représentation d'enfant, le 3 mars dépôt de plainte pour NRE.

plusieurs mains courantes courant février, toujours pour les même menaces.

en date du 16 mars audience TGI juge pour enfant de mon domicile ou la mère ne ce présente pas n'y ma fille, une IOE est demander par la juge.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter