bsr.subistapageH24 volontairedu locataire du dessus 02/24, tentant de lui parler il m'a fortement frappé à coups de coude 2 fois. J'ai fini après 4 m1 courantes(5èmeetplainte refusée)violenceset harcèlements...parporter plainte via procureur. celui-ci a émis 1plainte récemment contre moi pour les mm faits alors que ça défile chez lui+ n'habitepaslà.1médiation pénale (auteur et non victime)est prévue f1 de mois alors que j'ai porté plainte pour fausse accusation et depuis10/2025 pour atteintes a la personne. En inv.2/pas en bonne santé à cause de ces agressions, je ne peux payer400€ 1avocat+tout ça a été monté de toute part carj'aiUNstatutde L.Alerte+plaintes personnelles mafille(a l'époque mineure)+moi mm contre ex conjoint et mon ex patron.je n'ai pas touché ce Mr, il a menti/a raconté que jel'avaisfrappé! ilenregistretousproposde monappart etc...+brouilleur...G demandé1caméra+qq chose pour ENR. refusé par police. que faire si j'y V sans avocat ?peut on reporter pour attendre l'AJ ou raisons de santé ?merci.urgent