Devoir de l'argent a une ancienne amie

Publié le 29/07/2014 Vu 844 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/07/2014 16:56

En 2009 j'ai rencontre une dame par le travail a domicile et nous sommes devenues amies suite a cela j'ai eu un moment difficile financièrement et je lui ai demander de m'aider a plusieurs reprises et ensuite elle ma proposer de m'aider aussi .
Elle me versé régulièrement des dépôts l'espèces sur mon livret a

Mais pendant cette période elle rencontré des moments difficiles avec son mari.

Donc j'ai étais la pour l'écouter et elle a m'écouter .

Suite a ces soucis son mari a tout fais pour qu'on perde le contacte .

J'ai étais contacter en 2010 par la gendarmerie pour être entendue et j'ai toujours accepter de régler a une seul condition de savoir le montant exacte et d'avoir un RIB que je n'ai jamais eu .

En 2012 de nouveau entendue pour les mêmes faits et j'ai expliques que puis qu il ne me donné pas de RIB j'aurais fais des mandat urgent un en mai et un en juin qu'il n'a jamais étais cherché puisque j'ai reçu une lettre de la poste pour me demander d'allez aller le chercher ce que j'ai fais et jusqu’à aujourd'hui nous n'avons eu aucune nouvelle .

Et vendredi nous avons eu la gendarmerie qui est revenu a mon domicile pour être entendu ce matin .

J'y ai étais comme toujours es la je leurs ai fourni les mails de cette date qui prouve que nous étions en bon thermes et la preuve que le mandat n'a jamais étais chercher et un mail que j'ai écris a ce monsieur ou nous avons eu une explication et un RIB pour lui montrer que je payerais a partir du 8/08/2014 100 euros par mois .

Ce qu'il m'a choqué c'est être prise en photo et prise d'emprunte comme un criminelle .

et il m'a dit vous pouvez y allez et je vous recontacte après avoir lu les pièces et contacter le procureur .

Ma question que puis je encourir .

Merci pour votre réponse

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1428 avis

249 € Consulter