Arnaque voiture renseignement

Publié le 20/01/2019 Vu 566 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/01/2019 20:18

Bonsoir je vient vers vous car mon histoire et longue j'ai acheter une voiture a une personne je lui fessait confiance il ma dit cet mon beau pere qui vend la voiture pas de soucis moi je le connait pas alors je fait confiance sa commence comme sa on fait le tour de la voiture et un amie a moi va esseyais mais il ma dit cet bon alors je fait les papier je payes il me fait un acte de vente et barre la carte grise signe les papiers .il a repris la voiture sa a durer une heure quand meme il ma dit je te remait un poste mais il ma rammener la voiture avec un poste et et la plage arriere avant elle y etais pas la plage arriere je prete pas attention le lendemain je vais faire un tours et trop de bruit pas de cligniotant et consome de l'eau et la je commence a mapercevoire que sa cloche jean parle a mon avocat et elle me dit de refaire un ct avec cet frere et de un ct que le mec ma fournie avec rien a refaire ct passer et deux moi apres 2 pages de ct vla je suis effrondre pleurer degouter de plus je me suis fait flacher 3 foix et 4 point en moin car le compteur et casser il quand je rouler avec un gps de portable quand au conteur je suis a 50 klm en fait j'etais a 70 klm alors la cet la fin alors j'ai tous envoyer au procureur de chez moi le 21 septembre 2018 et l'enquete et ouverte le 26 septembre 2018 au final cette voiture je l'avait assurre tous rique et quand je vois sa ben je suis juste parking que si une personne rentre dedans ben elle sera dedommager mais pas moi depuis octobre elle et coincer dans ma famille a 850 kil de chez moi et je payes encore pour la voiture que je ne peut meme pas rouler avec la somme de 35 euros degouter encore une foix de plus de ce faite j'attend je ne cet pas combient de temps sa va encore etre en enquete .et a votre avis que risque le ct de faire un faut ct et le vendeur car il la signer tous et vendue une voiture qui l'avait acheter pour piece pour 200 euros et me la revendue 950 euros .mais le premier propriaitaire devez barrer la carte grise normalement aussi avant de la vendre pour les piece il ne la pas fait cet de la que l'autre personne me la vendue alors je me suis fait arnaquer et bien la cet encore en cour l'enquete j'ai demander il y a pas longtemps encore a votre avis que risque le premier vendeur sans avoir barret la carte grise apres le mec de controle technique et le vendeur qui ma arnaquer merci de votre aide

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter